Maisons Clothes fut créé en 1996 pour répondre à une demande croissante de textiles et d’objets promotionnels personnalisés.

 

L’entreprise s’implanta au cœur d’Uccle, chaussée d’Alsemberg, d’où elle put développer ses activités dans tout le pays. Maisons Clothes fut rapidement reconnue comme l’entreprise de référence sur le marché, et ce, tant par les particuliers, les PME, ou les grandes entreprises.

 

En 2012, l’entreprise déplace son atelier de production en dehors de Bruxelles afin d’optimiser la logistique et permettre des délais de livraisons plus rapides. Deux ans plus tard, Maisons Clothes déménage à Auderghem, où la société se situe toujours aujourd’hui. Implantée dans le Seed Factory, l’équipe de Maisons Clothes vous y accueille chaleureusement dans son showroom. 

 

Depuis plus de 20 ans, Maisons Clothes satisfait aux exigences de nombreuses entreprises, particuliers, événements, associations et clubs sportifs en matière de broderie, d'impression sur textile et d'objets promotionnels en leur apportant une solution spécifique et adaptée à chacun de leurs besoins et à chacune de leurs envies. Notre étroite collaboration avec les plus grands fabricants et distributeurs en textile et notre expertise en la matière nous permettent de proposer un vaste choix de modèles et de qualités, de répondre rapidement et en toute fiabilité à toutes les demandes en apportant un soin tout particulier à leur réalisation. 

 

La force de l’offre de Maisons Clothes, c’est sa polyvalence : l’expertise et les compétences de nos intervenants, un parc machines perpétuellement mis à jour, un système de bon-à-tirer par e-mail complet et fiable. En bref, Maisons Clothes permet une adaptabilité totale à vos projets pour satisfaire à toutes vos exigences.

 

C’est pourquoi ils nous font confiance :